FANDOM


3 autre seigneurs
Le Seigneur Revilian
était un des Sept Seigneurs perdus et un Telmarin qui s'est opposé à Miraz. Ces seigneurs n'ont pas craint les océans ou les forêts, contrairement à la plupart de Telmarins, et étaient du quelques qui a respecté les légendes de Vieux Narnia, ou Narnia avant l'invasion de Telmar.

BiographieModifier

Revilian et six autres seigneurs ont été envoyés «explorer les mers au-delà du les Seules Iles » par le Roi Miraz dans une tentative être débarrassé d'eux. Il a été trouvé plus tard par Caspian X dans un sommeil enchanté à Table d'Aslan sur Ile Ramandu.

Apparemment, quand les Seigneurs sont venus à l'Ile de Ramandu, les trois Seigneurs restants ont obtenu dans un combat, incapable de décider que leur prochain cours d'action devrait être. Un d'a voulu les rester sur l'île pour le reste de leurs vies, un autre a voulu retourner à Narnia, et le final l'un a voulu continuer explorer. Quand aucun aucun ne pourrait atteindre un compromis, le troisième l'un, dans une crise de colère, s'emparé du Couteau de Pierre, et dans le virage l'a maudit et ses camarades à un sommeil long.

Ce n'était que par la grâce à Caspian et l'équipage de la Passeur d'aurore qui il a fait à la fin du monde qu'ils pouvaient enfin éveiller.

Adaption du FilmModifier

Dans le Le Monde de Narnia : L'Odyssée et le passeur d'aurore, Revilian de Seigneur avait fui aux Iles Solitaires pour échapper Miraz, avec ses 6 collègues Seigneurs. Une fois là, ils ont appris du la Brume Verte qui enlevait des gens. Ils ont juré un pacte pour trouver la source de la Brume, et le détruire.

Les seigneurs Revilian, Argoz et Mavramorn l'a fait aussi éloigné que l'Ile de Ramandu, mais le temps ils l'ont atteint, ils étaient moitié-fous, les plus probables en raison de la Brume, ou peut-être par la famine et la soif. Ils ont menacé la violence sur chacun autre, et puisque la violence est défendue à Aslan's Table, ils ont été mis pour dormir.

Une fois Caspian et l'équipage de la Passeur d'aurore avait battu et avait vaincu la Brume Verte, par la configuration tous sept du Sept Epées sur la Table d'Aslan, les Seigneurs que tous ont éveillés.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

The Chronicles of Narnia Wiki

Revilian

785pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.


Sleepinglords
Revilian
Character information
Years alive

Unknown

Gender

Male

Species

Human

Affiliation

Telmar, Narnia

Appearances

The Voyage of the Dawn Treader

The Lord Revilian was one of the Seven lost Lords and a Telmarine lord who opposed Miraz. These lords did not fear the oceans or forests, unlike most Telmarines, and were of the few who respected the legends of Old Narnia, or Narnia before the invasion from Telmar.

Biography

Revilian and six other lords were sent to "explore the seas beyond the Lone Islands" by King Miraz in an attempt to get rid of them. He was later found by Caspian X in a enchanted sleep at Aslan's Table on Ramandu's Island.

Apparently, when the Lords came to Ramandu's Island, the three remaining Lords got into a fight, unable to decide what their next course of action should be. One of them wanted to remain on the island for the rest of their lives, another wanted to return to Narnia, and the final one wanted to continue exploring. When none could reach a compromise, the third one, in a fit of anger, grabbed the Stone Knife, and in turn cursed him and his comrades to a long sleep, as violence is forbidden at Aslan's Table.

It was only thanks to Caspian and the crew of the Dawn Treader that made it to the end of the world that they were able to finally awake.

Adaptations

In the 2010 film version, Lord Revilian had fled to the Lone Islands to escape Miraz, along with his 6 fellow Lords. Once there, they learned of the Green Mist that was abducting people. They all swore a pact to find the source of the Mist, and destroy it.

Lords Revilian, Argoz and Mavramorn made it as far as Ramandu's Island, but by the time they reached it, they were half-mad, most likely due to the Mist, or perhaps by starvation and thirst. They threatened violence upon each other, and since violence is forbidden at Aslan's Table, they were put to sleep.

Once Caspian and the crew of the Dawn Treader had defeated and vanquished the Green Mist, by laying all seven of the Seven Swords on Aslan's Table, the Lords all awoke.

Also on Fandom

Random Wiki