FANDOM


Anvard
Chateau d'archenland.png
LocationSud Archenland ,Narnia
HabitantsHumain
Nation(s)Archenland

Anvard était le siège du gouvernement du Royaume de Le Cheval et son écuyerarmée a été principalement Archenlander stationnés dans Anvard. Anvard était aussi apparemment l'emplacement de la plupart de la population Archenlander.

Histoire Modifier

Anvard a probablement été fondée dans le courant de la fin du deuxième ou au début du troisième. En 1014, la bataille de Anvard, la bataille des primaires de l' conflits Archenland, a été combattu avant ses portes. Rois célèbres qui ont régné à partir Anvard inclus Lune, Cor et ses Reine de Aravis, et Ram le Grand.

Apparance Modifier

Le château était célèbre pour ses nombreuses tours et le manque d'un fossé. Elle était faite de pierres rouge-brun et assis sur les pelouses vertes en face d'une crête boisée haute vers le nord. Il y avait de vastes chenils dans le temps du roi Lune, qui aimait la chasse.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

The Chronicles of Narnia Wiki

Anvard

785pages on
this wiki
Talk0


Anvard
Anvard
Physical Description
Type City/Castle
Location southern Archenland, Narnia
Inhabitants humans
Nation(s) Archenland
Description castle built of reddish brown stone
General Information
Other names Capital of Archenland
Events Battle of Anvard
Appearances The Horse and His Boy

Anvard was the seat of government of the Kingdom of Archenland, being both the capital city and the fortress within it. The Archenlander army was primarily stationed in Anvard. Anvard was also apparently the location of most of the Archenlander population.

History

Anvard was probably founded sometime in the late second or early third centuries. In 1014 the Battle of Anvard, the primary battle of the Archenland Conflict, was fought before its gates. Famous kings who ruled from Anvard included Lune, Cor and his Queen Aravis, and Ram the Great.

Appearance

The castle was famous for its many towers and lack of a moat. It was made of red-brown stones and sat on green lawns in front of a high woody ridge to the north. There were extensive dog kennels in the time of King Lune, who was fond of hunting.

Around Wikia's network

Random Wiki